My account
    The Newsletter

    Muses : une ode à la Femme

    par Alexandra de Assunçao

    Alexandra de Assunçao s’inspire de photographies, de fresques anciennes et sculptures gréco-romaines pour créer des illustrations minimalistes et sensibles, d’abord réalisées en collage avant d’être retravaillées à l’ordinateur.

    C’est un peu comme si le temps s’était arrêté. Une halte sur des scènes de vie singulières de femmes, fortes, inspirantes, conquérantes… où chacune évolue sans pour autant prêter d’attention particulière aux spectateurs.

    Du 4 avril ou 4 mai chez Sergeant Paper
    38, rue Quincampoix, 75004 Paris.

    Toutes les oeuvres d’Alexandra de Assunçao sont disponibles à la galerie et en ligne. Chaque oeuvre est editée sur papier d’art 210gr, numerotées et signées par l’artiste et éditées à 200 exemplaires.

    Retrouvez des formats A5, A3, 50x70cm et 40x120cm, à partir de 39 euros.

    Muse

    Alexandra de Assunçao

    Le coeur qui balance entre la France et le Portugal, Alexandra de Assunçao est une jeune illustratrice aux influences minimalistes, qui se passionne pour le dessin et les compositions graphiques aux formes abstraites. Alexandra de Assunçao capture et interprète les moments du quotidien, des instants simples, exquis, afin de créer un langage graphique sensible, tendre, et rêveur. Alexandra de Assunçao cherche desormais ses couleurs à Paris en continuant d’explorer les relations humaines et créer ainsi des émotions sur papier.
    A question?

    Do you have a question ?

    Read FAQ

    Read FAQ

    Call us

    +33 (0)1 42 74 79 92 From Monday to Friday from 10am to 6pm

    The Newsletter

    Chez Sergeant Paper, les bonnes nouvelles se partagent ! Inscrivez-vous à notre newsletter pour ne pas rater les dernières nouveautés et recevoir en exclusivité nos offres promotionnelles.