Mon compte
La Newsletter

Été indien

par Léa Morichon

Depuis quelques jours, les murs de la galerie accueillent les oeuvres de Léa Morichon.
L’ artiste nous invite, à travers une dizaine de visuels, à replonger en été.
De Londres à Milan, en passant par Madagascar, Léa Morichon nous propose une belle échappée graphique. Plus que la destination en tant que telle, elle s’attache à représenter des moments de vie, personnages ou motifs qui l’ont particulièrement touchés.

Léa Morichon rejoint la crème des artistes travaillant sur les thématiques de paysages et les scènes de vie.

Chaque oeuvre a été imprimée dans notre atelier parisien sur papier d’art, numérotée à 300 ex et signée par l’artiste.

Vous pouvez retrouver chaque oeuvre sur notre e-shop et directement sur les murs de la galerie, 26 rue du Château d’Eau, 75010 Paris.

POUR VOIR L’EXPOSITION:
26, rue du Château d’Eau, Paris 10ème.
Exposition du 6 novembre au 3 décembre.
Ouverture du mardi au samedi de 12h à 20h. Le dimanche de 11h à 17h.

Léa Morichon

Léa est une illustratrice française. Après un passage chez Cartier elle s’envole rapidement pour Londres où elle travaillera plusieurs années en tant que designer. C’est en rentrant en France qu’elle entame sa carrière dans l'illustration. Elle conjugue l’utilisation traditionnelle de la peinture (peinture à l’huile et gouache) avec les outils numériques et s’émerveille du pouvoir qu’ont les images de susciter un imaginaire. Ses voyages sont sa principale source d’inspiration : car Léa aime le soleil, les voiliers loin du rivage et pardessus tout, la mer. C’est à sa relation passionnelle avec la couleur que l’on doit l’émotion et la chaleur qui se dégagent de ses dessins.
Une question ?

Vous avez une question ?

Consulter la FAQ

Accéder au FAQ

Appelez-nous

+33 (0)1 42 74 79 92 Du lundi au vendredi de 10h à 18h.

La Newsletter

Chez Sergeant Paper, les bonnes nouvelles se partagent ! Inscrivez-vous à notre newsletter pour ne pas rater les dernières nouveautés et recevoir en exclusivité nos offres promotionnelles.